vendredi 21 novembre 2014

Gâteau de la Bourse aux Jouets

Bonjour à tous,

Je suis désolée, cela fait quelques temps que je n'ai pas publié sur mon blog... Mais me revoilà, avec des nouveaux gâteaux !!! :-)

Dimanche dernier, l'association de l'école de mon village organisait une bourse aux jouets, avec vente de gâteaux. A cette occasion, un concours du Meilleur Pâtissier du village a été organisé.

Forcément, je ne pouvais faire autrement que de relever le défi !!!

J'ai donc réalisé une génoise fourrée avec une ganache au chocolat avec des Smarties ! J'ai bien évidemment décoré le tout comme il se doit !!!

 


La notation des gâteaux réalisés s'est faite : par un jury (composé des membres de l'association) qui jugeait tant le visuel que le côté gustatif ; ainsi que par chaque personne qui achetait une part du gâteau !

Vous allez me dire : "Et alors, le résultat ???"...  Mon gâteau a eu la note de 19,8/20, j'ai donc gagné le concours !!! ^^

Merci à tous les votants !!! :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire