lundi 8 décembre 2014

Gâteau Angry Birds

Ma collègue m'a également demandé de lui confectionner un gâteau "Angry Birds" pour sa nièce et son copain, qui quittent notre belle région pour aller vivre dans le Sud...

Du coup, j'ai trouvé amusant de représenter les Angry Birds dans notre région (un peu froide... lol) histoire de contraster avec la chaleur du Sud !
J'ai donc habillé les Angry Birds d'un bonnet et d'une écharpe et je leur ai modelé des valises pour représenter le départ pour le Sud... Là où les 2 cochons se prélassent, tranquillement, sur la plage !!! 

Voilà ce que ça a donné :


Ma collègue m'avait prêté les personnages afin que je puisse les reproduire au mieux.. Je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie, non ???

Alors, saurez-vous reconnaitre les originaux ??? :-P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire