mercredi 1 octobre 2014

Gâteau Gym

Ayant des champions de gymnastique dans la famille, j'ai décidé de faire un gâteau sur ce thème pour leurs anniversaires.
















Le gâteau de base est un Brownie, que j'ai simplement recouvert de pâte à sucre blanche, avant d'y fixer mes décorations.

Sur ce gâteau, j'ai donc matérialisé une piste de Tumbling (premier plan), une poutre, un tapis ainsi que des barres asymétriques. Pour finir, j'ai réalisé un petit podium que j'ai placé au milieu.

J'ai préparé mes agréés à l'avance, de manière à ce qu'ils soient bien secs et rigides pour pouvoir les fixer entre eux. J'ai insérer des cure-dent dans chaque partie des agréés afin qu'ils tiennent correctement. J'ai ensuite collé les parties entre elles à l'aide d'une colle alimentaire (colle plus efficace que l'eau pour ce genre de montages).

Bon, étant le premier du genre, les détails ne sont pas très soignés (faute de temps aussi, j'avoue !) mais ce n'est pas si mal pour un début, non ???

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire