lundi 6 octobre 2014

Gâteau Maison

Ce week-end, j'étais également invitée chez des amis (je vous avais dit que j'avais été bien occupée !!^^), qui viennent d'emménager dans une maison.

Du coup, j'ai voulu mettre à l'honneur cet évènement en leur préparant un petit gâteau, sur lequel j'ai disposé une petite maison, ainsi que 2 cartons : 1 carton pour elle, et un pour lui !


Faute de temps, il faut bien avouer que ma maison est un peu bancale et pas du tout terminée... Mais mes amis m'ont dit que ça collait bien à la réalité donc ça m'a rassuré !!! lol

J'ai disposé quelques petites décorations autour du gâteau ainsi que sur le dessus, histoire que ça fasse plus joli. J'aurais aimé le travailler davantage mais étant déjà en retard, je me suis contentée de cela...

Malgré tout, ce gâteau a beaucoup plu à mes amis, ce qui reste le principal !!! :-)

La base du gâteau était une génoise au chocolat garnie d'une ganache au chocolat.

Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire