mercredi 1 octobre 2014

Gâteau Chat Cheshire

A l'occasion de l'anniversaire de Ma Maman, j'ai décidé de faire un gâteau sur le thème qu'elle adore : les Chats !!! 
Mais voulant un gâteau coloré, mon choix s'est arrêté sur le Chat de Cheshire (Alice au pays des merveilles - version Walt Disney !)















J'ai commencé par réaliser le visage du chat en pâte à sucre. Je l'ai préparé 5 jours à l'avance, afin de laisser le temps à la pâte à sucre de durcir ! N'hésitez pas à doubler les couches de pâte à sucre afin que les petits détails ne se cassent pas.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjo7L9317cxxw8s52-UERMETxz5YoJb3A7C-D3YaaPrbD4lqkiY7X5EMMtLdjqsh5xeuSLFMCE_7c7m8rXS1yVGiyH6aMzTTTilsdMc0gIne5kVZ8iG9nrq7wCi-ReqXrvtdaNBBtiNHt4/s1600/* 


Le gros du corps est en gâteau au yaourt aux Kinder Chocobons recouvert de Nutella et la queue du chat est réalisé grâce au mélange RKT.

Le tout est donc recouvert de pâte à sucre rose et lilas.

Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire