samedi 18 octobre 2014

Gâteau Moto

A l'occasion de l'anniversaire de mon père, j'ai (bien évidemment !) tenu à lui faire un petit gâteau ! Dans la mesure où il est motard, j'ai décidé de faire le gâteau sur ce thème...

Le gâteau de base est une génoise vanillée fourrée d'une ganache au chocolat blanc, sur laquelle j'ai rajouté des Smarties, pour encore plus de gourmandise !!! :-)


J'ai ensuite recouvert entièrement ma génoise de ganache avant d'appliquer ma pâte à sucre.

  








Pour la décoration, j'ai opté pour une route...












... Sur laquelle j'ai déposé ma moto !!!








 
Je me suis basée d'une photo que j'ai trouvé sur internet pour reproduire une moto... Pas évident, mais je pense m'être pas trop mal débrouillée pour une première fois !!!

 

  Voilà !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire